Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais
Avec la version de Carla Bruni, aucun risque pour les enfants.
Ah oui .. J'allais l''oublier celle là
S'il sortent une édition en vinyle avec une Carlita en mode trash sur la pochette je l'achèterai... en attendant je garde l'originale !
En effet, à l'achat j'ai privilégié le budget et la dimension des enceintes... ça permet quand même une écoute convenable, mais je suis bien conscient des limites de l'ensemble. Sachant aussi que j'ai réutilisé les câbles du précédent propriétaire (encastrés dans les mûrs en béton... il en voulait le gars), de très mauvaise qualité, donc je me vois pas investir dans du très bon matériel qui serait certainement "bridé" par ce problème sans que je puisse y faire grand chose sauf avec des gros travaux. C'est idiot parce que j'ai refais une grosse partie des doublages et j'aurai pu recabler mais dans les travaux je n'y ai pas pensé...Metos a écrit : ↑mercredi 14 mars 2018 17:41Tant mieux si ça te plait, il te reste plus qu'a profiter de ta musique et tu as très bien commenc avec AC/DC.![]()
Ne t'avance pas trop, c'est après plusieurs jours que tu pourras valider si le son est meilleur ou non, là c'est un peu l'effet "news" qui embellit l'écoute. ^^
Ce montage peut fonctionner sur ton installation, mais ne rivalisera pas avec une bonne paire d'enceinte adaptée aux matériels et à la pièce d’écoute.
Désolé si je ruine tes espoirs d'économie, mais a mon avis si une évolution/changement de matériel est a faire, je commencerais par les enceintes.![]()
Bah si elle continue a avoir la main lourde sur le botox ça risque d'arriver bien vite...