cherche désespérément témoignage sur Parasound en Préamp

C'est ici que vous pouvez parler du matériel dédié vinyle.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
tyler

cherche désespérément témoignage sur Parasound en Préamp

Message par tyler » mercredi 25 mai 2016 17:08

Bonjour tout l'monde

Plaisir et conseils font très bon ménage sur ce forum audiophile, heureux je suis d'être partis vous :tchin:

Ayant jadis profiter d'un Cambridge 651P SUR ma Technics MK2 je me mis à me lasser du son. C'est assez long à expliquer mais c'est en passant sur plusieurs test (amis et magasins) que je me mis à me dire que mon matos méritait plus et mieux (mes enceintes sont très bonne et l'ampli aussi... même le câble) . Je suis en 2MBlue.

Le Cambridge semblait finalement timide ou tantôt mou! Dieu sait s'il me paraissait suffisant il y a 6-7 ans, mais là... :roll:

Résultat je n'ai plus rien depuis presque 1 an, et je me suis rabattu sur du Lehmann Black Cube Statement ou du Parasound, mais j'aurai préféré le Black Cube tout court (le plus chers). La raison m'a conseillé de rester raisonnable et de me payer des disques.

Je me suis donc tourner sur le Z-Phono, la marque Parasound est loin d'être incompétante en matière d'électronique.

Alors donc, certains connaissent ils le Z phono ?

Vos avis m'intéressent, et en discuter me semble aussi sympathique que passionnant, merci d'avance et à très vite ! :pouce:
*Ampli + Pré-ampli ROTEL* / Platine vinyle AudioTechnica AT1240 / Pré-ampli phono VINCENT PHO 8 / Enceintes DAVIS Acoustic CLUB 17 / Lecteur CD DENON CD1500 / DAC TEAC UD 503 Et du très bons câbles Audio et Secteurs pour faire tourner tout ça !

Rey51
Club des 2000 et +

Re: cherche désespérément témoignage sur Parasound en Préamp

Message par Rey51 » mercredi 25 mai 2016 20:15

Bonjour tyler,
Je n'ai jamais écouté ce pré phono, en revanche la cellule au dessus de la tienne chez Ortofon est la 2M Bronze.
Je l'ai possédée et associé à un pré Jolida JD9, très belle association à mes oreilles.
Pas d'autres infos, désolé.
AUDIOMAT - TRIANGLE

tyler

Re: cherche désespérément témoignage sur Parasound en Préamp

Message par tyler » jeudi 26 mai 2016 20:25

Bonsoir Rey51

Bah écoute, merci quand même !

Ce préampli est plus ou moins connu par ceux qui le vendent, mais trop peu d'avis sur l'appareil. J'ai hésiter avec un Vincent PHO8 (apprécié par une bonne majorité).
*Ampli + Pré-ampli ROTEL* / Platine vinyle AudioTechnica AT1240 / Pré-ampli phono VINCENT PHO 8 / Enceintes DAVIS Acoustic CLUB 17 / Lecteur CD DENON CD1500 / DAC TEAC UD 503 Et du très bons câbles Audio et Secteurs pour faire tourner tout ça !

Répondre

Retourner vers « Le coin du vinyle »