Platine CD TEAC CD 1000 , 2000 et 3000

C'est ici que vous pouvez parler du matériel dédié CD / SACD.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

DB nuts 62
Club des 500 et +

Re: Platine CD TEAC CD 1000 , 2000 et 3000

Message par DB nuts 62 » lundi 20 janvier 2014 20:10

Suite à des commentaires très élogieux sur le magasin .J'ai rendu une petite visite chez Espace Musical à Tournai , et bien pas de regret ,belle rencontre avec Mr André Devillers cet homme est absolument attachant et connait parfaitement son métier ,il est à l'image de Jean Jacques Bacquet Klinger Favre :ok:
Il modifie toutes les électroniques et enceintes et surtout il rend ses lettres de noblesse à la musique et au rendu musical :piano:
J'ai écouté une platine Accuphase d'origine et la même améliorée c'était bluffant ,ainsi que le prix :D
Je possède une TEAC CD 3000 que je voulais revendre ,car il manquait le petit plus pour que la musique soit parfaite ,je voulais garder ma platine HK HD 7500 que je trouvais plus homogène , mais comme avait dit mon ami Eric62 elle en faisait un peu de trop :roll:
Samedi matin j'ai récupéré mon joujou il y avait aussi un client qui venait rechercher une platine Marantz , nous avons testés le matos
Eh bien !!!! the claque !!! le son est maintenant libéré , il a même avoué que c'était une de ses plus belles réalisations ( il avait de ma part carte blanche pour l'optimisation totale et seulement sur la partie asymétrique RCA ) car sur la sortie XLR ,le travail est beaucoup plus important , il faut créer un vrai circuit symétrique . Il a juste gardé les 2 premiers tiers qui étaient bien conçus par les jeunots de chez Teac mais le reste était un peu beaucoup mal élaboré ,démonstration faite que tous les fabricants ne vont pas au bout dans la conception de leurs matos avec des économies de bout de chandelles , surtout sur les composants .
Au vu du résultat ,J'ai demandé aussi la modification de ma HD 7500

Je vous recommande sans modération cette adresse :thks:

Dorénavant mon install est vraiment au top :bravo:

Je viens d'écouter avec mon épouse un extrait de Pavarotti , c'était vraiment un grand moment d'émotion ( ce n'est pas le genre de mon épouse ) ,mais faisant suite à l'excellent film " L'immortel " d'hier soir !! j'ai voulu lui faire partager la passion de Jean Reno :coeur:

A+ :wink:

Répondre

Retourner vers « Le coin du CD / SACD »