6 lecteurs cds obtiennent le Diapason d'or ( Octobre 2011 )

C'est ici que vous pouvez parler du matériel dédié CD / SACD.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Eric 67
Club des 1000 et +

Re: 6 lecteurs cds obtiennent le Diapason d'or ( Octobre 201

Message par Eric 67 » mardi 25 octobre 2011 21:18

Vrai ou pas, il y a d'autres postes pour étaler ça vie :!: :!: :roll:
Modifié en dernier par Eric 67 le mardi 25 octobre 2011 21:38, modifié 2 fois.
Ampli Onkyo TX-NR905 - 4 Celius ES - Noxa Major - Météor 0.2.5. - Plasma Pioneer PDP 4280-XD - DVD Pioneer DV-600 AV - PS3

PS4

Message par PS4 » mardi 25 octobre 2011 21:35

Vous me faites marcher là, non ?!?... Vous savez ce que c'est qu'un procédé narratif ?...
LP12/Geddon/RB250 Incognito-Michell/Ortofon MC25FL - Thorens 125/Mayware F IV/Shure M97ED - MF A1-CDPro - pré phono Tosca - transfos Audionote - PP6V6 Y. Mahé SE - Enceintes DIY (Scanspeak/Audax ; caissons charge symétrique en filtr./amp. active)

itofa

Message par itofa » mardi 25 octobre 2011 21:47

:demon2:
:roll:
Micro Seiki - Marantz - McIntosh - Phase Linear - JBL

Eric62
Administrateur

Message par Eric62 » mardi 25 octobre 2011 22:56

En tout cas, ça m'a fait rire. :lol:

Pour aller avec la platine top luxueuse et pour faire plaisir à ta copine forcément très jeune, rien de tel que ce petit CD à 10 000 000 de Yen soit 75k€. 8)

"Woman, Sweet 10 Diamonds"
Image

:arrow: boitier fait en platine incrusté de 10 diamants de 2 carats chacun. :ok: :lol: :wink:
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : rejoignez l'association Ambiance Hifi ou faites-lui un don.

Eric62
Administrateur

Message par Eric62 » mardi 25 octobre 2011 22:59

Bon et pour revenir à ces lecteurs qui ont reçu le diapason ?
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : rejoignez l'association Ambiance Hifi ou faites-lui un don.

kienos

Message par kienos » mercredi 26 octobre 2011 10:54

PS4 a écrit :Vous me faites marcher là, non ?!?... Vous savez ce que c'est qu'un procédé narratif ?...
Whaouah, et bien quel beau procéde de narration ! Ca se lit d'une traite en s'imaginant que PS4 est bien le gars en question !
Tu me présenterais bien la petite soeur de ta femme Slovène stp ?

Je me souviens d'avoir discuté avec un certain installateur situé en territoire de Belfort qui m'avait raconté qu'il faisait de temps à autre des installations à plus de 100 k€ de l'autre côté des Alpes. Et oui, cela existe !
Alors M. PS4, je veux bien croire à ta belle prose. En revanche, je suis pas sûr que le matériel à plusieur centaines de k€ fasse de la belle musique. On serait plutôt dans le beau son clinquant... et sans âme parfois (c'est pas vrai pour tout dans le très Hdg attention :coucou: ).

Pour en revenir au sujet, le lecteur JLB me tente bien... surtout pour la comparer à ma Droplet : même forme ou presque + platine à tube... et un prix encore "attractif"
Je sais qu'avec elle, j'ai plus de plaisir avec une encore "modeste" platine qu'avec une écoute faite par exemple sur Dcs + gros ampli Leben + Grosses enceintes Rockport, en terme de musicalité et d'émotion.
Après le gros son et les gros sous... c'est pour ceux qui veulent bien se les payer et qui ont la place pour, mais je respecte leur choix.

Dr Tube, si tu me lis, l'invitation est lancée si tu veux que l'on fasse un CR de ton lecteur : ma porte t'es grande ouverte (vu que j'habite tout près de chez toi :tchin: ). On peut s'organiser cela avec d'autres forumeurs parisiens.

docjlb
Pro/Commerçant

Message par docjlb » mercredi 26 octobre 2011 15:04

yes ! pas de soucis ! :tchin:

Vous me dites... quand et où.

Je travaille la vente de ce lecteur et de tout le reste de mes appareils de par moi même.
Etant donné que je n'ai aucun distributeur et que je ne souhaite absolument pas en avoir d'ailleurs ! :wink:

Donc , j'enfilerais une belle cravate de premier de la classe , chaussures cirées et belle chemise , mallette qui va bien ... :lol: et vous organisez le reste en compagnie de vos sources et de vos meilleurs disques pour le "comparo" !

Bien à vous et à bientot ! :tchin:

jlb/Docteur tubes :D
UFO HIFI QU'HIFO

docjlb
Pro/Commerçant

Message par docjlb » mercredi 26 octobre 2011 15:12

A noter que mon lieu de vie , ateliers sont maintenant situés en Loir et Cher (41) , ce depuis le mois de Avril 2011.

Je conserve sur Paris un point relais sur St Ouen , qui me permet de concentrer "les prises et restitutions" d'appareils en panne (SAV et tuning Docteur tubes) de mes clients Parisiens et de régions proche Paris.
Je fais tous les jeudis des allez retours de ramassages et rendez vous divers en région parisienne.

Je reçois aussi sur rendez vous de par chez moi ; pour l'instant dans mon lieu de vie et l'année prochaine dans un auditorium séparé situé dans ma même grande maison ( travaux à effectuer encore dans le bout de ma longère)
Je suis situé entre Blois et Tours , N10 entre Château-Renault (37) et Vendome (41) , centre France proche aussi de Tours , Amboise...

En MP pour les RDV , va de soit ! :D

jlb/Docteur tubes
UFO HIFI QU'HIFO

seb67
Conseiller honoraire

Message par seb67 » vendredi 4 novembre 2011 09:10

J'adore ce post....
Merci PS4 pour la narration, et JLB pour son hospitalité.

a plus

seb
Zays 222 recâblées HCC....

richard

Message par richard » mardi 26 juin 2012 18:49

bonjour a tous je voulais faire une remarque sur les lecteurs mcintosch le 300. 500 est le 1100. personnellement je connais pas c produit mais le sujet ou je voulais en venir c les tarif est la c du n'importe quoi ! un mcd 500 coute 5000 euros donc 6500 dollar ! un mcd coute 4500 dollar donc 3500 euros et le mcd 11000 coute 7000 euros donc 8500 dollar vous voyez ou je veux en venir !!!!! alors qu'en france ou en europe le mdc 300 est a 6000 euros le mcd 500 a 9000 euros et le 11000 a 13000 euros la c le prix a quelques centaine d'euros pret ! donc c de l'arnaque pur payer un produit presque le double il faut etre fou !!! alors c quoi la marge pour les commerce? est que l'on me dise pas la tva ou les taxes!! je prefere acheter soit du naim ou musical fidelity ou encore nagra parmis tant d'autre encore qui sont d'europe ! est pour accuphase c la meme chose ! donc pour moi c tout vue ! jamais je n'acheterai ces produit aussi bon soit-il ! est encore pour le prix il ya beaucoup mieux !!

Robson
Club des 1000 et +

Message par Robson » mardi 26 juin 2012 19:37

Pour le prix, tu dis qu'il y a mieux. quel produit proposes-tu?

Moi je dis ça, j'ai juste un lecteur Cd à 960 euros neuf, actuellement Atoll propose un Upgrade pour ce lecteur. le Mien m'a couté 350 euros.
Il y a quelques utilisateurs de produits MC Intosh sur ce forum qui devrait te donner un avis plus détaillé que moi.
C8 HDI Exclusive 163 Ch..
http://www.ina.fr/divertissement/humour ... me.fr.html

Hi-fi: Helixir Mururoa,Cambridge Stream Magic 6,Triangle Génèse,câbles JMR/Qued

ben the only1
Club des 5000 et +

Message par ben the only1 » mardi 26 juin 2012 19:41

Voilà je crois que tu as tout dis, si c'est trop cher et que ça ne te plais pas, faut pas hésiter à aller voir ailleurs! :D

En plus chuis complétement d'acc avec toi,c'est de la grosse arnaque qui vaut trop pas le coup,complétement fada le gars qui vend ça, il nous prend trop pour des pigeons!on est pas fou qd mm!on achéte pas et pis c'est tout!!!
accuphase tout pareil trop cher et pis musical fidelity vachement mieux pour le prix meme si tu perds tout tes euros dés l'achat tellement ça vaut rien en okaz on s'en moque parce que ça marche trop bien! moi j'achete direct parce que les bonnes affaires,j'les sens trop!puis en plus c moins cher et c mieux alors!!!
HP Papier, Tubes et vieilleries numériques!

Rico le Montais
Moderateur+
Localisation : Aux portes de la Sologne, au pays des chateaux (Loir & Cher)

Message par Rico le Montais » mardi 26 juin 2012 20:41

:lol: :bravo: sacré Ben :ok:
Rega Planet MK3+PC Foobar2000->DacMagic plus->Cairn 4808NF->Qed XT->DIY 3 Way Discovery- caisson BK 200XLS DF
TD Onkyo->Cambridge 540P
HTPC->Plasma Panasonic TH42PZ81FV

seb67
Conseiller honoraire

Message par seb67 » mercredi 27 juin 2012 09:01

Salut richard

Pour un premier message ça envoie ... :pan: :pan: :pan:

Bon ... trève de plaisanterie...
Les différences de prix entre les pays hors UE et France ont toujours fait débat.

Toutefois 2 pistes:
- garantie de vices cachés
- frais d'importation et revendeurs.

Pour info, chez Nagra il n'y a pas de lecteur en dessous de 12.000€ ...
En Allemagne, les produits NAD sont 10 à 20% moins cher qu'en France. C'est une solution de franchir la frontière pour économiser quelques euros (je l'ai déjà fait).
Aujourd'hui je suis un peu plus à l'aise et plus précis dans mes choix, je préfère soutenir le petit commerce.

Pour Info, dans l'autre sens ça marche aussi.

Les produits Triangle et Audiomat sont environ 20 à 30% plus chers au Canada qu'en France...

Je propose qu'on arrête la ce débat stérile.

A plus
Zays 222 recâblées HCC....

bible
Club des 2000 et +

Message par bible » vendredi 29 juin 2012 16:02

ca marche, le débat n'a plus bougé depuis 2 jours, il doit être bien mort... Oh non zut qu'ai je fait ? :demon2:
dans les Lamm de fond de la Triode

Répondre

Retourner vers « Le coin du CD / SACD »