Le monde fantastique de Oz

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
Steph.G
Club des 500 et +

Le monde fantastique de Oz

Message par Steph.G » mardi 19 mars 2013 19:51

Préquelle du film trop trop pourrie de Disney sortie y'a 10000 ans :mrgreen: Avec la pouffe et ses chaussures rouges :mrgreen:

Donc déjà il part mal, mais Sam Raimi ;)

Donc du coup le G il a été le voir et il a emmené des potes avec lui qui trainaient des pieds, enfin surtout elle, dés que y'a pas de sang ou de chaudasse a poile elle se fait chier :mrgreen:

Donc Oz un magicien a 2 balles, drague tous ce qui bouge et pour éviter de se faire botter le cul par un mister T, il se barre dans un ballon.
Mais comme le mec il a du bol, il se retrouve aspiré dans le vortex d'une tornade et se retrouve projeté dans le monde d'Oz.
Et malgré lui il se retrouve propulsé sauveur du monde qui porte, comme quoi le hasard, son nom :mrgreen:

Ben j'ai aimé, c'est drôle, sympa, coloré a part le début :mrgreen: mais franchement bonne surprise ;)
Un bon film familiale et surtout pas trop gnangnan, bon un peu quand même :mrgreen:

Bon allez je le mets :mrgreen:

Image
Du Home Cinéma et de la Hifi...
Si si on peut faire les 2 ;)

vvolant
Club des 1000 et +

Re: Le monde fantastique de Oz

Message par vvolant » mercredi 20 mars 2013 09:49

je suis allé le voir avec madame et fiston de huit ans, en 3D.
Fiston a adoré, madame s'attendait à mieux.
Personnellement je ne me suis pas ennuyé, bien que le scenario n'est pas hyper poussé et que c'est un peu trop gentillet à mon goût (personnages trop caricaturaux quand même)
Hifi: PC - Singxer SU-1 - DDDAC - ampli de puissance PS audio BHK 250 - Verity Audio Fidelio
Complément HC: Carte son Lynx 2B sur PC - ampli de puissance rotel rb 985 - triangle noxa minor - triangle titus 202 - caisson yamaha sw012

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »