[BD] Pacific Rim

Vous parlerez ici de vos coups de coeur visuels.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
Steph.G
Club des 500 et +

[BD] Pacific Rim

Message par Steph.G » dimanche 24 novembre 2013 13:59

Bon maté hier soir :mrgreen:

Alors oui le scénario ne brille pas par son originalité, c'est un mix de Goldorak, Godzilla et d'une grosse influence Evangélion.
Mais faut être honnête c'est une vraie réussite et Guilermo a mis a l'écran un fantasme de gosse et pour cela je dit bravo et merci.
Les scènes d'actions son d'une puissance et d'une violence extrême :shock:
La destruction est massive et fait passé les transformers pour des jouets :mrgreen:
J'aime bien les perses et leurs histoires, même si c'est clairement pas le film le plus profond du réalisateur :mrgreen:
La on est face a un bon gros et MEGA efficace blockbuster.
Une TUERIE :mrgreen:

En bref, j'avais adoré et été scotché au ciné, ben tout pareil à la maison :mrgreen:

Techniquement parlant :

Image :

:shock:
J'ai encore mes rétines qui ne se sont pas remise tellement le transfert est ultra mega super trop trop génial précis et hors norme :shock:
On est face a une référence au niveau de l'image, c'est net du début à la fin, un relief ultra saisissant et une profondeur de champ hallucinante.
Du très grand art :shock:

Son :

Quand la Warner se décide ENFIN a mettre une piste HD pour la VF elle mets les petits plats dans les grands.
Donc une solide piste DTS HD MA 7.1 pour la VF.
Le film déborde d'effet, de basse fréquence et le tout d'une précision chirurgicale :shock:
Le moindre craquement de ferraille est clairement retranscrit et dans les scènes d'action les coups son d'une puissance tel qu'on est à la limite de manqué d'air tellement les basses nous en mettent plein le plexus :shock:

Une piste de référence et top démo :shock:

En résumé :

Film bourin qui fait clairement passé l'action avant l'histoire :shock:un bon gros blockbuster de l'été et qui rempli son contrat et va même au delà car le fantasme de gamin de voir Goldorak face a Godzilla et enfin sur grand écran grâce a Guilermo Del Toro ;)

L'image est hors catégorie et le transfert et l'un des plus beau peut être même le plus beau que j'ai vu en Bluray.

Le son, alors déjà Paramount nous a gratifié d'une piste hors norme et enfin HD sur Oblivion, Warner enfonce le clou avec sa première VF HD et décide clairement de se mettre au sommet qualitatif en laissant les copains loin derrière :shock:
Piste démo d'une puissance et spatialisation exemplaire.

En bref et pour faire simple, un Bluray Top Démo :shock:

Image
Du Home Cinéma et de la Hifi...
Si si on peut faire les 2 ;)

Répondre

Retourner vers « Films et DVD »