Clips en Vrac!

Parlez ici de vos artistes, formations ou albums de Rap ou de R&B favoris.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
ben the only1
Club des 5000 et +

Clips en Vrac!

Message par ben the only1 » lundi 10 octobre 2011 21:28

Allez tiens, je viens de retrouver une partie de ma jeunesse de banlieusard avec ce clip moi!

Années 90, les satellites explosent dans les foyers, fini de se taper que les 6 chaines qui nous rediffusent chaque semestre un grand classique souvent trés sympa mais que l'on connait par coeur!

Non, moi je suis jeune, j'ai les poils qui poussent, j'en veux à la terre entiére que je sais même pas pourquoi mais surtout je vais pas passer le samedi soir chez mes vieux à me taper une émission variet de Drucker!
En plus (merci papa) j'adore déjà Santana, Les Stones, Gainsbourg et autres grand classique que j'entend à la maison mais quand même faut bien que je m'oppose à l'autorité parental moi boudiou! :twisted:

Et les américains, comme d'hab, ils sont en avançe pour leur djeuns aussi! Nous on a le TOP50 et eux ... MTV!

Et tous les samedi soir sur MTV, c'est clip de gangsta et de rap east cost façon wu-tang! La chaine est un ovni pour moi et ma troupe de gangsta pas trop dur à cuire et on passe des soirées entiéres à être des mêchants par intérim! On boit, on f..e, on refait le monde nous aussi, on était djeuns, c'était cool! Et puis en plus, tous ces énerguménes dans ces clips, ils ressemblent à notre entourage scolaire, extra-scolaire, le "quartier", pas un pour rattraper l'autre... finalement on se sent un peu comme à la maison nous! :lol:

HP Papier, Tubes et vieilleries numériques!

ben the only1
Club des 5000 et +

Re: Clips en Vrac!

Message par ben the only1 » mardi 11 octobre 2011 16:41

ça ça risque de faire peur aux non-initiés mais le personnage est tellement ... non faut regarder pour comprendre! :mrgreen: RIP ODB!

HP Papier, Tubes et vieilleries numériques!

Répondre

Retourner vers « Rap / R&B »