Tok Tok Tok - Soul

Parlez ici de vos artistes, formations ou albums de Soul, Funk, ou Disco favoris.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
Mickael12

Tok Tok Tok - Soul

Message par Mickael12 » lundi 17 mars 2008 20:10

Salut à tous, je vous fait part de ma dernière découverte.

Il s'agit donc du groupe Tok Tok Tok composé d'une chanteuse, Tokunbo Akinro et d'un saxophoniste percussionniste Morten Klein.

Je vous laisse découvrir leur site, en Français. Je vous conseil deux albums: "I Wish" qui est en fait un album de reprise et leurs dernier album qui est vraiment excellent "from soul to soul" qui va de la bossa au blues en passant par le jazz mais reste toujours soul et voir même funk.
Image
Image

Pour ceux qui aiment la soul foncez, vous ne serez pas déçu.

http://www.toktoktok.fr/f/releases.html

PS: "from soul to soul" a été enregistré chez "pauler acoustic", une référence en Allemagne. Ceux qui connaisse déjà stockfish records et Sara K pour ne citer qu'elle connaissent déjà la qualité des enregistrements produits par pauler.
Triangle Stratos, Cairn Ion, Loco et Tag, que du bonheur...

JVERT
Club des 2000 et +

tok tok tok

Message par JVERT » lundi 17 mars 2008 20:47

Effectivement, après écoute de quelques extraits, cela semble sympa pour mon goût, à retenir pour une prochaine commande.

Merci de nous avoir fait part de ta découverte :wink:
Enceintes Elipson 1210 - Cambridge 640C V2 - TD Dual 704 - Pré Pro-Ject SE - AT 440MLa / Grado silver/ Sumiko Oyster
Ampli Nad 372 -Tuner Onkyo T4211- .

http://ambiance-hifi.net/asso.php

Loug
Club des 5000 et +

Message par Loug » lundi 17 mars 2008 20:51

On peut écouter des extraits sur leur site et j'avoue que j'aime bien, je sens que je vais m'offrir From soul to soul...
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Répondre

Retourner vers « Soul / Funk / Disco »