Squeezebox touch

C'est ici que vous pouvez parler des solutions de dématérialisation des sources Hifi ou Home-Cinéma.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

katjie

Re: Squeezebox touch

Message par katjie » mercredi 26 mars 2014 21:51

Pas de squeezebox chez moi mais tout comme. Je viens de transformer une tablette industrielle de 2005 en squeezebox via daphile. Je dois dire que je suis agréablement surpris par la navigation via les applis logitech. Je me pencherai sur un éventuel tuto daphile quand j'aurais un peu de temps devant moi.
Mounan ki kavalé an koko ni konfianse en trou bondaille

r11bordo

Message par r11bordo » dimanche 7 mai 2017 11:54

Hello,

Je déterre un peu ce post.
La SBT, toujours en marche chez moi. Jamais un appareil hifi aura fait aussi long feu dans mon installation.
La Squeezebox Touh est accompagnée d'une alimentation Ifi Ipower 5V, d'un câble USB Curious cable et d'une interface USB - SPDIF Singxer F-1 ou DXIO Pro3z.

C'est en essayant une distribution RuneAudio sur une Carte Odroid C1 que j'ai vu à quel point l'OS (Squeeze OS) était optimisé pour l'audio. e vais essayer une distrib Volumio sur cette même carte mais je me tente pour tester la ALLO.COM Sparky qui semble optimisée pour l'Audio. Pour l'instant, difficile de détrôner la Squeezebox. Il faut viser bien plus cher comme le Sotm sms-200 pour avoir un peu mieux ou le RefStream Bel Canto bien plus cher.
HiFi : FX Audio D802 - HP Audioprana Cryo Argent 4 brins - Atohm GT2 - TWL 7+ - Barette Black noise
Dématérialisé : NAS QNAP TS-131 - Squeezebox Touch - WireWorld USB Platinium - Audiophilleo 2 & PurePower

Frahlt

Message par Frahlt » lundi 24 juillet 2017 20:34

Mes SB Touch et Radios sont toujours opérationnelles et utilisées quotidiennement ; c'est du matériel fiable :P

Et comme il m'en fallait une nouvelle pour une installation séparée, je l'ai montée moi-même. Enfin, montée est un bien grand mot. J'ai juste assemblé un Raspberry Pi avec un HAT DAC et un mini Linux dédié SB (Picore Player). Cela intègre le serveur LMS (si besoin, ce qui était mon cas) et un lecteur SqueezeLite. Le tout connecté à un ancien DAC que je n'avais pas souhaité revendre et à un ampli basique trouvé d'occasion. Et c'est complètement compatible avec mes applis smartphone (SqueezeCommander sur mon Android et iPeng sur l'iphone de Madame).

Répondre

Retourner vers « Le coin de la démat' »