[VENDS] - Ampli MUSICAL FIDELITY M6i et autres...

Pour vos ventes ou recherches de matériel d'occasion, c'est ici.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Règles du forum
OBLIGATOIRE : Indiquez au début du titre de l'annonce : [Vends] ou [Recherche] ou [Échange]

Formulaire de Vente à copier/coller dans votre Petite Annonce :

- Marque et Référence du produit :
- Caractéristiques Techniques du produit :
- N° de Série du produit :
- Date d'achat :
- Aspect du produit :
- Lieu d'hébergement du produit :
- Expédition et Conditionnement :
- Prix de Vente : (Prix ferme obligatoire)
- Observations :

Pas de liens commerciaux dans le texte de vos annonces comme partout sur le forum et il n'est pas interdit de dire bonjour. :)

Pour les nouveaux inscrits : N'oubliez pas de lire la Charte du forum avant de déposer votre annonce qui vaudra acceptation de nos règles de fonctionnement.
Répondre
SYL

[VENDS] - Ampli MUSICAL FIDELITY M6i et autres...

Message par SYL » lundi 2 avril 2018 11:56

Bonjour, je n'étais pas revenu ici depuis bien longtemps par manque de temps puis le vie suit son cours et le temps passe...
Bref, je me vois aujourd'hui et à regret obligé de me séparer de mon matériel pour des raisons personnelles. Ma platine CD est déjà vendue, il me reste :

- Marque et Référence du produit : Amplificateur MUSICAL FIDELITY M6i
- Caractéristiques Techniques du produit : Conception Pré-amplificateur intégré, Double bloc d'amplification mono; Amplification Puissance : 2x200 Watts; Impédance : 8 Ohms; Facteur d'amortissement : 170; Entrée ligne Distorsion harmonique totale : < 0.01 %, 20 Hz-20 kHz; Rapport signal/bruit : > 100 dB; Réponse en fréquence : +0, -0.1 db, 10 Hz-20 kHz; Connectique
1 entrée XLR (symétrique); 4 entrées RCA stéréo; 1 sortie RCA stéréo; 1 sortie pre-out stéréo; 1 entrée USB; 4 borniers HP banane ; Alimentation 230 VAC 50/60 Hz; Consommation maxi : 680 watts
Dimensions (lxhxp) : 440 x 125 x 400 mm; Poids : 16.6 kg
- N° de Série du produit : A la demande par MP
- Date d'achat : 2014
- Aspect du produit : Comme NEUF cosmétique et fonctionnement
- Lieu d'hébergement du produit : TOULOUSE (31)
- Expédition et Conditionnement : Pas d'expédition au vu du poids et de la fragilité ou à discuter
- Prix de Vente : 1200 euros (avec cordon d'alimentation d'origine)
- Observations : Première main, carton d'origine, télécommande, notice et gants de manipulation jamais ouvert, housse de protection. Photo à la demande par MP

- Marque et Référence du produit : Enceintes TRIANGLE GENESE QUARTET
- Caractéristiques Techniques du produit : Laque noire piano; Type de charge Bass Reflex avant; Puissance admissible 120 Watts - 240 Watts; Nombre de voies 3 voies; Nombre de HP 4 haut-parleurs
Réponse en Fréquence 35 Hz - 20 kHz; Rendement 92 dB; Impédance 8 Ohms; Tweeter 25 mm, Dôme titane; Médium 160 mm; Boomer 2x 160 mm; Bi-câblage; Pointes de découplage; Dimensions (L x H x P) 370 x 1230 x 386 mm (avec socle); Poids 26 Kg l'unité.
- N° de Série du produit : Inconnu, à voir s'il y en a sur l'enceinte
- Date d'achat : DEC 2014
- Aspect du produit : QUASI NEUVES, photos à la demande par MP
- Lieu d'hébergement du produit : TOULOUSE (31)
- Expédition et Conditionnement : Pas d'expédition, retrait sur place
- Prix de Vente : 1100 euros
- Observations : Je n'ai plus les cartons d'origine, mais les livrets, les chaussettes de protection. Je laisse avec le double cablage (cables HP Mogami avec fiches bananes et fourches plaquées or, 2 X 3 mètres environ), ainsi que deux plaques de granit pour mettre en dessous

- Marque et Référence du produit : Câbles de modulation RCA MPC audio "Equilibre"
- Caractéristiques Techniques du produit : RCA 2 X 1 mètre
- N° de Série du produit : -
- Date d'achat : 17/11/009
- Aspect du produit : Comme neuf
- Lieu d'hébergement du produit : Toulouse (31)
- Expédition et Conditionnement : Envoi possible en collissimo normal ou recommandé, ou retrait sur place
- Prix de Vente : 100 euros
- Observations : -

Il me restera également deux caissons Triangle Météor 0.1 TC, annonces à venir.
Ampli NAD C375 BEE, source REGA APOLLO, Triangle Genèse QUARTET, Caisson Triangle METEOR, Modul MPC Audio Equilibre, bi-cablage Mogami et Norstone, Barette d'alim et cables d'alim SUPRA, meuble hifi dédié.

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces de ventes et de recherches de matériels »