Période 2010-2011 en préparation

Venez nous rejoindre au sein de l'association participant entre autre au financement du forum.
Répondre
Eric62
Administrateur

Période 2010-2011 en préparation

Message par Eric62 » mercredi 23 juin 2010 19:36

Bonjour à tous,

Cette info pour vous préciser que nous allons bientôt renouveler les cotisations pour adhérer à l'association Ambiance Hifi assurant entre autre le financement de ce forum.

La cotisation est fixée à 10€ soit la même somme que celle de l'année qui vient de s'écouler.

Je ferai un mail aux personnes déjà adhérentes ainsi qu'aux anciens donateurs non membre pour savoir s'ils souhaitent ou non renouveler pour une année mais si vous n'êtes pas dans ce cas et souhaitez adhérer ou faire un simple don, vous pouvez me contacter par MP pour que je vous explique la marche à suivre.

Cordialement, Eric. :wink:
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : rejoignez l'association Ambiance Hifi ou faites-lui un don.

Eric62
Administrateur

Re: Période 2010-2011 en préparation

Message par Eric62 » dimanche 18 juillet 2010 23:31

Petit up, je vais faire le mail la dernière semaine de juillet. :wink:
Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence - Brel (Jojo)
Pour soutenir le forum : rejoignez l'association Ambiance Hifi ou faites-lui un don.

Répondre

Retourner vers « Association Ambiance Hifi »