Futures enceintes, et pourquoi pas DIY ?

C'est ici que vous pouvez parler de vos modifications de matériel et de vos réalisations maison.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Répondre
xavier

Re: Futures enceintes, et pourquoi pas DIY ?

Message par xavier » dimanche 21 septembre 2014 08:26

Ne t'inquiète pas trop pour tes tweeter, TLHP a mit plus d'un mois pour être livré par Seas pour les miens :wink:

Pour le compas une solution simple est de prendre une planchette ou un morceau de plexi (c'est mieux pour voir se qu'on fait) faire un trou pour passer un clou (assez costaud) comme axe de rotation et un autre au diamètre de la bague de guidage de ta défonceuse à distance voulue.Un inconvénient à cette méthode est que la sciure s’évacue mal, l'aspirateur est bienvenu :)
Jolida jd100s/ DoublePP-el84/Push Pull 6l6/ Seas Small. Thor. Image

bible
Club des 2000 et +

Re: Futures enceintes, et pourquoi pas DIY ?

Message par bible » vendredi 26 septembre 2014 12:26

Rico le Montais a écrit :Pour les tweeters, c'est clair que ça commence à chauffer :lol: surtout que sur le forum voisin, il y a quelques anecdotes concernant Europe Audio...

Pour le reste, je garde la tête froide :mrgreen: enfin si on peut dire car je cogite à la réalisation du compas de fraisage pour la défonceuse.
+1 pour Europe audio, une référence affichée en stock peut mettre de 1 à 10 semaines à être livré et je parle d'expérience. Prochaine commande ce sera en Paypal malgré le surcout demandé car à 700e la paire de HP... :oops2:
dans les Lamm de fond de la Triode

Répondre

Retourner vers « Tweak et DIY »