Une voie centrale, c'est costaud????

La Hifi ou le HC pour les nuls... il faut bien commencer un jour.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Règles du forum
Cette partie du forum est uniquement destinées à donner des conseils aux membres débutants la Hifi ou le HC ainsi qu'aux membres plus expérimentés souhaitant lever un doute.

:arrow: Les posts déposés dans cette rubrique seront validés à postériori par l'administration du forum. Si le message ne correspond pas au but recherché, il sera déplacé dans une autre partie du forum plus adéquate.
:arrow: Si vous avez plusieurs conseils à donner, séparez les sujets en plusieurs posts.
:arrow: Si dans le cadre de votre message vous créez vos propres documents visuels et que vous souhaitez les réserver au forum, vous pouvez contacter l'administrateur par MP pour les héberger sur notre serveur.
Répondre
Fred de Nantes
Conseiller honoraire

Re: une voie central, c est costaud????

Message par Fred de Nantes » vendredi 16 mai 2008 15:46

GUIZMO IDT+ a écrit :Bonjour,
petite question, ca y est je m equipe serieusement, mais actuellement je manque de place. mon meuble TV est considerablement petit, et pas prevus pour acceuillir un HC.

a l heure ou je vous parle ma voie central est positionnee devant ma TV, mais il me cache le capteur infra rouge.

pensez vous que je puisse poser mon ecran LCD (22Kg) sur ma voie centrale NOXA minor ES ??

attention si vous me dites que je peux le faire, cela sera que pour une duree d'un mois et demi. demenagement prevu à cette date.
et je le ferai uniquement si cela n'endommage rien, ni abime rien.
Si le poids est réparti uniformément, ça peut le faire, même si je ne le ferais pas moi-même :lol: :wink:

Si tu le fais, je te conseil de découper une plaque de bois (ou mieux de médium) assez épaisse aux dimensions du côté de l'enceinte sur lequel reposera l'écran afin de mieux répartir le poids ... ;-)

sebouille_16
Conseiller honoraire

Message par sebouille_16 » vendredi 16 mai 2008 15:47

si le pied de ton écran repose bien en équilibre sur la surface de ta Noxa,
je ne pense pas que cela puisque lui faire de mal. :roll:
Surtout si c'est pour une période courte. :wink:

Sebouille
Hifi : Mcintosh MCD7000 ou Rega Planar 2 > Audio Research SP16 / Mcintosh MC7270 > Hyperion 938
Câblage MPC AUDIO Abyss Evolution
Vidéo : PS4 - Panasonic 46G20S

David

Message par David » vendredi 16 mai 2008 22:07

Désolé pour le retard mais ma TV est posé sur mon enceinte centrale (voce EX). Le vendeur ma dit qu'il n'y aurai aucun problème et pas le moindre souci en 2 mois...
Le pied est très large et ma tv plus légère, 17 kg et pied de la taille de l'enceinte (moins les angles)

Répondre

Retourner vers « B.a.-ba de la Hifi ou du HC »