renseignement dac ou carte son usb

La Hifi ou le HC pour les nuls... il faut bien commencer un jour.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Règles du forum
Cette partie du forum est uniquement destinées à donner des conseils aux membres débutants la Hifi ou le HC ainsi qu'aux membres plus expérimentés souhaitant lever un doute.

:arrow: Les posts déposés dans cette rubrique seront validés à postériori par l'administration du forum. Si le message ne correspond pas au but recherché, il sera déplacé dans une autre partie du forum plus adéquate.
:arrow: Si vous avez plusieurs conseils à donner, séparez les sujets en plusieurs posts.
:arrow: Si dans le cadre de votre message vous créez vos propres documents visuels et que vous souhaitez les réserver au forum, vous pouvez contacter l'administrateur par MP pour les héberger sur notre serveur.
Répondre
pierrotdecoursan

renseignement dac ou carte son usb

Message par pierrotdecoursan » mercredi 7 mai 2014 00:37

bonjour aux passionné de hifi

désolé si il y a déja un post sur cela avant

je m appelle pierre et j ai 40 ans et je vis dans l aude à narbonne

j ai mon ordinateur de salon qui est brancher par hdmi sur mon ecran plat et le son sort par la prise casque de ma tv qui est brancher par rca sur mon viel ampli onkyo

j ai l impression que le son est faible quand il sort sur mes enceintes hors je viens de decouvrir qu il existait des convertisseur qui pourrait ameliorer le son de mon pc vers mon ampli hifi

j ai vu aussi qu une carte son est un dac

je voudrai brancher mon pc sur un dac ou carte son en optique et sortir en rca

j ai un budget de moins de 100€ en plus je ne sais pas quoi choisir il y a tellement de choix

mon ordinateur est équipé d un blu ray

merci pour vos réponses

vvolant
Club des 1000 et +

Re: renseignement dac ou carte son usb

Message par vvolant » mercredi 7 mai 2014 05:57

bonjour

est-ce que tu tiens à ce que la carte son soit externe ou bien une interne te coviendrait aussi. Je pense que dans ton budget c'est la carte son interne (m-audio, ESI, asus) qui te permettra d'avoir le meilleur rqp
Hifi: PC - Singxer SU-1 - DDDAC - ampli de puissance PS audio BHK 250 - Verity Audio Fidelio
Complément HC: Carte son Lynx 2B sur PC - ampli de puissance rotel rb 985 - triangle noxa minor - triangle titus 202 - caisson yamaha sw012

Répondre

Retourner vers « B.a.-ba de la Hifi ou du HC »