Installation HiFi pour Home Cinema ?

La Hifi ou le HC pour les nuls... il faut bien commencer un jour.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Règles du forum
Cette partie du forum est uniquement destinées à donner des conseils aux membres débutants la Hifi ou le HC ainsi qu'aux membres plus expérimentés souhaitant lever un doute.

:arrow: Les posts déposés dans cette rubrique seront validés à postériori par l'administration du forum. Si le message ne correspond pas au but recherché, il sera déplacé dans une autre partie du forum plus adéquate.
:arrow: Si vous avez plusieurs conseils à donner, séparez les sujets en plusieurs posts.
:arrow: Si dans le cadre de votre message vous créez vos propres documents visuels et que vous souhaitez les réserver au forum, vous pouvez contacter l'administrateur par MP pour les héberger sur notre serveur.
Avatar du membre
vvolant
Club des 1000 et +
Messages : 1268
Enregistré le : mardi 22 décembre 2009 08:33
Âge: 43
Localisation : antony (92)

Re: Installation HiFi pour Home Cinema ?

Message par vvolant » dimanche 11 mai 2014 21:58

Rey a raison: le top c'est de récupérer la sortie numérique de la tv s'il y en a une et de la brancher sur un ampli hc, ou un dac, ou un intégré hifi qui a un dac intégré.
En sortant en analogique de la tv ça sera bien entendu bien mieux que les hps de la tv, mais bien moins bon que si la conversion numérique analogique est faite par un appareil spécialisé.
Hifi: PC - Singxer SU-1 - DDDAC - ampli de puissance PS audio BHK 250 - Verity Audio Fidelio
Complément HC: Carte son Lynx 2B sur PC - ampli de puissance rotel rb 985 - triangle noxa minor - triangle titus 202 - caisson yamaha sw012

Répondre

Retourner vers « B.a.-ba de la Hifi ou du HC »