Forum fantôme ...

La Hifi ou le HC pour les nuls... il faut bien commencer un jour.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

Règles du forum
Cette partie du forum est uniquement destinées à donner des conseils aux membres débutants la Hifi ou le HC ainsi qu'aux membres plus expérimentés souhaitant lever un doute.

:arrow: Les posts déposés dans cette rubrique seront validés à postériori par l'administration du forum. Si le message ne correspond pas au but recherché, il sera déplacé dans une autre partie du forum plus adéquate.
:arrow: Si vous avez plusieurs conseils à donner, séparez les sujets en plusieurs posts.
:arrow: Si dans le cadre de votre message vous créez vos propres documents visuels et que vous souhaitez les réserver au forum, vous pouvez contacter l'administrateur par MP pour les héberger sur notre serveur.
Calimero ex-Lapoype
Club des 500 et +

Re: Forum fantôme ...

Message par Calimero ex-Lapoype » lundi 11 juin 2018 13:16

Avec 10 jours de retard… Réponse 2....et...
et réponse Hand Ball… avec un système qui n'évolue plus, donc moins d'anecdotes ou bêtises à raconter :oops:

Régulièrement nous avons des demies journée voir soirée pris avec Le hand Ball du fait que mon fils, mais aussi ma femme et ma fille s'adonnent à ce sport
(Mon fils un peu plus que les autres tout de même… d'ailleurs ils doivent jouer la monté en régional tres prochainement).
Bref beaucoup de déplacement, alors en ajoutant

Bref du temps en moins pour pas mal de choses à gérer, moins de temps pour la musique également :oops2:
Mais ce wwek-end j'ai pu prendre du temps pour quelques vinyles :mrgreen:

Je vais toutefois me resaisir :wink:
Duetto/JMR Offrandes Suprême/Opéra ref12/Modul. Odeion Alfa/HP : Odeion Alpha /Cable alim. Actinote
RPM 10.1- Jolida JD9 - MC Blue Rondo -Odeion
Quobuz-SBT-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.6

rémipaseul
Moderateur+

Re: Forum fantôme ...

Message par rémipaseul » lundi 11 juin 2018 13:38

Comme dirait ton …..cousin : "C'est vraiment trop injuste" :mrgreen: :ange:

Salon : Antal TZX / NAD C720BEE / CD: NAD C515BEE / DVD+VHS: Samsung DVD-VR355 / LP: Pioneer PL-200 + NAD PP2 / K7: Pioneer CT-F650
Bureau : Biblios "noname" / Pioneer SA-508 / Tuner: Pioneer TX-608L / CD: SONY CDP-34 / LP:Technics SL-B21

Répondre

Retourner vers « B.a.-ba de la Hifi ou du HC »