Les blocs Modwright KWA 100SE et KWA 150SE

C'est ici que vous pouvez parler de Hifi.

Modérateurs : Bush Tucker Man, Eric62, Rico le Montais, rémipaseul

AMLOR

Re: Les blocs Modwright KWA 100SE et KWA 150SE

Message par AMLOR » lundi 13 août 2012 16:19

Bonjour à tous, :coucou:

Quelqu'un parmi vous pourrait nous en dire davantage sur l'association ModWright KWA 150 SE et Triangle Cello ? Avec LS 36.5 ou non. Je cherche de nouvelles colonnes pour mon KWA 150 SE, j’essaie de regrouper des avis pour me constituer une short list avant écoutes. Des suggestions d'associations peut etre ? Elles sont les bienvenues. :)

Les Cello (versions SW2) font l'objet d'un article sur les six lunes. On les voit associées au KWA 150... Malheureusement je ne suis pas assez fluent :wink: pour comprendre tout le vocabulaire dans le texte. (Google traduction ne vaut rien dans ce cas)

Merci pour vos retours :)

http://www.6moons.com/audioreviews/triangle4/cello.html

Image

AMLOR

Message par AMLOR » lundi 13 août 2012 17:58

MG 1.7 avec un KWA 150 SE ? :) Des adeptes ? (l'esthétique ne me gênerait pas)

atari.fr
Pro/Commerçant

Message par atari.fr » lundi 13 août 2012 19:26

bonsoir

pour les magnepan elles fonctionnent magnifiquement bien si on leur apporte du courant...
et le modwright 150se en apporte du courant avec une VRAIE maîtrise des registres c'est donc un excellent choix

pour les colonnes magellan cello oui cela fonctionne bien mais on peut faire mieux à mon sens
vous êtes arrêtés sur les magellans cello ?

patrice
Nous distribuons: Audio Research, Magnepan, Wilson audio, Metronome Technologie, la rosita, Modwright, Meitner Audio, Vitus Audio, Karan Acoustics, Ayon, ATC, Esprit, Wilson Benesch, PMC, Hegel...
http://hifilink.fr aux portes de Lyon

AMLOR

Message par AMLOR » mercredi 5 septembre 2012 10:23

Les Cello c'était juste une idée, mais je vais peut etre garder mes Horning Eufrodite Ultimate qui sonnent vraiment très bien.

Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont pu identifier des câbles de modulation qui plaisent aux Modwright ?
edit: je ne veux pas dire par là qu'ils sont particulièrement difficile en matière d'association de cable, je demande simplement s'il y a de meilleurs combinaisons que d'autres
Je souhaite faire évoluer mes liaisons entre LS36.5 et KWA 150 SE.
Liaison source -> pré également (UFO Jean-Luc Benoist CDM ProII).
La source ne disposant pas de sortie symétrique je pense que l'on peut se contenter de RCA d'un bout à l'autre du système.

Merci pour vos précieux conseils

Enceintes : Horning Eufrodite Ultimate Zigma (j'envisage aussi une upgrade des cables HP, si vous avez de bons conseils...)

AMLOR

Message par AMLOR » vendredi 21 septembre 2012 18:48

Est-ce qu'on peut comparer à du Sugden ? On à l'air d’être dans la même esthétique sonore non ?
- Integré IA-4
- blocs de puissance stéréo SPA-4
- blocs mono MPA-4 + préampli LA-4 (budget assez proche du couple Modwright KWA150SE + LS36.5)

Rey51
Club des 2000 et +

Message par Rey51 » samedi 22 septembre 2012 06:51

Bonjour AMLOR,
Je ne connais pas les Modwright, mais les blocs mono de Sugden donnent de très très belles écoutes.
Une question : que reproches-tu à ton système ?
( tu envisages ou as envisager de changer enceintes, câbles de modulation, câbles HP et mainrenant ampli. )
AUDIOMAT - TRIANGLE

metal64

Message par metal64 » vendredi 23 janvier 2015 11:43

Bonjour
Suite à la vente de mon VSI 55 je cherche un ampli de puissance. Selon vous est-ce que le Modwright KWA 100SE serait à même de convenir à mes
enceintes Blumenhofer Big fun 17 ? donc medium aigu à compression et un 17cm bluffant dans le grave.
Selon le fabricant elle se comporte mieux dans le grave avec du transistor que du tube alors pourquoi pas un 100SE + LS100 pour apporter du grain et de la chaleur.
Car je souhaite une écoute toute en douceur avec de l'aération un grave profond avec du relief et un medium aigu soyeux chaud et pas trop descriptif.

Merci du conseil...
Blumenhofer Big Fun 17, Marantz 1090, Naim CD5XS, HP MPC Audio Melodie, Modulation MPC Audio Melodie, Cables secteurs Odeion Alpha, Tuner Marantz 2050L, Moca Audio Goliath, Blocs Mono Halgorythme KT66 class A, MPC audio Abyss evo

Répondre

Retourner vers « Hifi »