CR DENON PMA2500NE

C'est ici que vous pouvez parler de Hifi.

Modérateurs : Bush Tucker Man, rémipaseul, Eric62, Rico le Montais

Répondre
le grand strategaire

CR DENON PMA2500NE

Message par le grand strategaire » lundi 28 novembre 2016 19:15

Pour ceux qui se cassent la tête depuis des années à essayer de driver leurs triangle, ne cherchez plus les amis j'ai entendu l'ampli ultime qui les maitrisera.
le Denon Pma 2500NE, à 3000 boulles tout de même, prix public bien sûr, une bonne remise peut etre envisageable d'ici quelques mois.
Il est puissant et a toute les fonctions d'un ampli moderne.
Quand je l'ai déplacé de mes mains je me suis fais un tour de reins hihi,
écoute sur du Cabrel, melody gardot, et guitare électrique, la classe, la claque surtout, sur des signature delta, uppercut dans l'estomac, grave puissant et instruments détourés, finesse dans les détailles.
Plus puissant et physique que mon accuphase E260, mais très très légèrement moins musicale, mais d'un poil, d'un cheveux de bébé
LGS
Cyrus Cd6 - Clearaudio blackmotion - Accphase E260-Triangle quartet + Meteor

misty
Club des 2000 et +

Re: CR DENON PMA2500NE

Message par misty » mardi 6 décembre 2016 16:07

Salut, ça ne m'étonne pas que ça donne bien, j'avais déjà écouté les series 2000 à l'époque et ça fonctionnait bien avec les Triangle mais quel dommage encore une fois que Denon n'importe plus ses modèles haut de gamme en France.
J'avais un PMA S10-II et c'est quand même un bon cran au dessus des series 2000, l'équivalent aujourdui est le SX-11 : http://www.denon.jp/jp/product/hificomp ... rs/pmasx11.
Pour 3000 euros on a aussi un Hegel H160, à comparer :)
DAC Hegel HD25, ampli Hegel H360, enceintes Atohm GT1, câbles Triode Wire Labs

Drab

Message par Drab » dimanche 19 février 2017 19:06

Bonjour,

Cela ne me surprend pas, Denon fait de fabuleux ampli surtout dans cette gamme de prix. Ils sont complets (nombreuses entrées/sorties) puissants, hyper détaillés et très bien fini. En plus garantie 5 ans avec la garantie d'un suivi si problème. Les sorties casque sont de grande qualité. Bref que du bonheur! J'ai la chance d'en avoir un depuis bientôt 7 ans (pma a100) série spéciale 100 ans. Une pure merveille! Je ne m'en lasse pas, même pas envie de changer, c'est rare dans la hifi!

Pourtant Denon comme Marantz sont boudés des audiophile, trop grand public peut-être ? Pas grave il y a ceux qui savent :tchin: et les autres qui cherchent encore.... :snif:

Cdt

Fanche

Message par Fanche » jeudi 7 décembre 2017 14:08

Bonjour.

Et avec des enceintes Cabasse ( Brick 500), ça pourrait donner quoi, à votre avis ?

:coucou:

Répondre

Retourner vers « Hifi »